Expertises

Habitations

La géobiothérapie est particulièrement adaptée aux appartements et aux maisons individuelles. Elle permet de répondre directement aux expériences et aux attentes de leurs habitants. Ce peut être en cas de malaise, mais aussi pour purifier un lieu après un décès ou au contraire pour préparer une chambre à l’arrivée d’un enfant…

Entreprises

L’ambiance de travail est importante pour les collaborateurs, mais aussi pour leur efficacité, leur créativité ou leur réceptivité. Une expertise d’entreprise ne se concentrera pas sur un bureau ou une personne précise, mais plutôt sur le bâtiment entier, visant l’amélioration du bien être du personnel dans son ensemble.

Terrains et bâtiments agricoles

Si les humains peuvent souffrir de perturbations énergétiques, les animaux aussi, voire les plantes et le sol dans certains endroits. Une expertise peut s’avérer utile en cas de baisse de rendements, de comportements anormaux des bêtes ou de volonté d’assainir un terrain.

Ecoles

N’importe quel parent souhaite que son enfant jouisse des meilleures conditions pour apprendre. A ce titre, les écoles pourraient faire l’objet d’expertises afin d’éviter que des enfants ne se retrouvent assis sur des points particulièrement négatifs, de nettoyer les mémoires des générations précédentes et d’y établir les meilleures conditions énergétiques pour la concentration et l’apprentissage.

Hôpitaux

L’hôpital est le lieu par excellence où l’on est soigné. Il paraît particulièrement important que les patients puissent obtenir les meilleures conditions pour guérir rapidement. Une expertise peut apporter des améliorations ou des solutions favorables aux patients, mais aussi à tout le personnel soignant.

Les hôpitaux sont aussi, hélas, des endroits où l’on meurt. Ce sont des lieux ayant une très haute probabilité de comporter des entités, âmes des défunts perdus entre Terre et Ciel. Il ne s’agit pas d’une croyance, puisque les catholiques avaient autrefois des rites pour permettent aux âmes de quitter la Terre et que les orthodoxes les pratiquent encore. Faute de mesures adéquates, il apparaît aujourd’hui des sortes d’embouteillages d’âmes errantes aux endroits des décès, comme les hôpitaux, les cimetières ou les champs de bataille. Le travail du passeur d’âme est de résoudre ces embouteillages.

EMS

Comme les hôpitaux, les établissements médico-sociaux demandent la meilleure ambiance possible pour leur pensionnaires et leur personnel soignant. C’est aussi un lieu privilégié pour trouver des entités. Ces énergies ne sont pas à proprement parlé mauvaises, inutile d’en avoir peur, mais elles « plombent » l’énergie ambiante et c’est leur rendre service que de les orienter vers le Ciel.

Hôpitaux psychiatriques

Les hôpitaux psychiatriques sont des hôpitaux d’un genre particulier. On y meurt moins, ils sont donc moins sujets à la présence d’entités. Par contre, ils sont des endroits privilégiés pour les parasites énergétiques qui y trouvent en grand nombre des personnes affaiblies psychologiquement. Le géobiothérapie serait particulièrement adéquate pour traiter à la fois le lieu et certains patients parasités.

Prisons

Les prisons sont construites pour y retenir des personnes. Comment ne pas imaginer qu’elles y laissent de la rancoeur, de la haine ou de la violence ? Comment dès lors vouloir favoriser le repentir et la réinsertion de condamnés dans la vie civile, s’ils sont incarcérés dans des pièces emplies de la mémoire des pensionnaires précédents ?

Tarifs

Nos tarifs sont en principe de 100.-/h et par personne, plus les frais de déplacement à raison de 50.-/h. Comptez en moyenne une heure d’expertise par pièce pour un appartement, un peu moins pour une maison entière.

Une expertise se prépare. Même si nous ne pouvons savoir à l’avance ce que l’on va rencontrer, un entretien préliminaire permet de se mettre d’accord sur les attentes, sur une durée ou une somme maximale. Il peut aussi arriver que l’un de nous vienne seul, selon la disponibilité ou le travail à faire. N’hésitez pas à demander…