Soins

Géobiothérapie

C’est un soin complet qui relie une personne à un lieu et que l’on pratique généralement ensemble. On procède à une expertise géobiologique du lieu, mais toujours en mettant en lien l’habitant. Au fil des expériences, il nous est apparu important de relier les 2 sous peine de laisser un déséquilibre chez l’un ou l’autre. Nous prenons soin de la personne, afin que les changements positifs dans la maison lui soit d’autant plus bénéfiques et vice versa.

En géobiothérapie, nous utilisons les techniques de géobiologie, les informations données par la mémoire des murs et les mémoires des habitants. Si c’est un problème d’entité, nous pratiquons les passages d’âmes nécessaires, si les maux viennent d’autres sources, comme les mauvais sorts ou les parasitages, nous utilisons nos connections aux êtres élémentaires, aux gardiens des lieux et à nos guides pour faire le nécessaire.

Soins elfique et féérique

Soins particuliers pratiqués plutôt en nature, mais aussi en cabinet. Le patient est invité à reprendre son lien avec la Terre et ses êtres. Cela permet de retrouver ses racines, ses besoins fondamentaux, de revenir à son essentiel. Il s’agit d’un rééquilibrage des 5 éléments dans le corps : la terre, l’eau, le feu, l’air et l’éther. La terre est composée de ces 5 éléments comme chacun de nous. Dans ces 5 éléments existent des formes d’intelligence appelées communément êtres élémentaires, esprits de la nature ou petit peuple. Nous les connaissons au travers de nos légendes et de nos contes. Ces êtres régissent et maintiennent l’équilibre de « l’écosystème énergétique » sur terre, ils sont les gardiens de savoirs oubliés et d’une sagesse ancestrale. Il est bon de reprendre contact avec eux, car ils nous guident vers une plus grande conscience et nous relie à notre Terre Mère, nous obligeant ainsi à rester bien ancrés dans nos racines. Mais nul n’est besoin de croire aux fées ou aux lutins pour bénéficier de leur soin et de leur générosité !

Soin des chakras

En anatomie, les chakras correspondent à nos plexus nerveux (entre-croisement multiple de plusieurs branches nerveuses). Ce sont des centres d’échanges intenses au niveau du flux nerveux et par conséquent du flux énergétique dans le corps. Il est important d’en prendre soin comme on le ferait pour n’importe quel autre organe afin de les garder en équilibre pour qu’ils puissent fonctionner correctement.

Soin de l’aura

Permet d’analyser la personne dans son ensemble énergétique. La lecture d’aura donne des indices au niveau de chaque corps énergétique de la personne, soit physique, éthérique, astral (émotionnel), mental et causal. Sa lecture donne des informations sur les blocages éventuels, les fuites d’énergie, mais aussi sur leur provenance. Le but n’est pas de recevoir des informations type voyance, mais plutôt de prendre conscience soit des charges qu’on porte dans nos vies, soit de nos potentiels endormis.

Les prestations particulières

  • Cérémonies : mariages, naissance, deuil, …
  • Rituels de passage
  • Purifications et bénédictions de lieux

Pour ces prestations n’hésitez pas à contacter Florence : elle répondra à tous vos questionnements. Un devis vous sera proposé en lien avec la demande de prestation.